Poussons

le plus loin possible

l'expérience éditoriale

5 000 000

pages vues
par mois

100 000

guides et magazines
vendus par année

45

collaborateurs
passionnés

10

sites web
de référence

A propos

Concevoir et mettre en œuvre
des solutions media

Depuis 1999, GeneralMedia s'est donné pour mission de transmettre le goût de l'évasion, du partage et de la découverte à travers ses domaines de prédilection:

les loisirs, la gastronomie et la culture

Editeur multimédia dont la production s’étend de la presse magazine aux supports digitaux, GeneralMedia est mue par son envie insatiable de créer de nouvelles expériences éditoriales. Une ambition qui repose sur des business models novateurs à même de soutenir le développement et la diversification de ses marques.

Agilité, réactivité et capacité d’adaptation sont les piliers de son succès. Tout en conservant un esprit de startup dynamique, GeneralMedia a su s’appuyer sur le savoir-faire et le professionnalisme d’équipes pluridisciplinaires. Une effervescence de talents entièrement tournée vers la conception des supports print et digitaux de demain.

Penser, rêver et dessiner les contours des médias du futur, telles sont les ambitions assumées de l’entreprise, précurseuse affirmée dans le domaine des nouvelles technologies. GeneralMedia mobilise son énergie au quotidien afin d’exploiter l’immense champ des possibles qui s’ouvre à elle, mais aussi à ses partenaires (clients, annonceurs, lecteurs). Car leur succès est notre succès.

Fondée par Olivier Di Natale, GeneralMedia SA emploie aujourd'hui 45 collaborateurs.

Votre écran est trop petit pour voir le site correctement
merci d'agrandir la fenêtre de votre navigateur.