fr

Battez un record
d'audience !

Des tarifs
très attractifs

 

Une visibilité qui
n'a pas de prix

A vos marques,
prêts, rayonnez !

A la croisée du print et du digital, les marques phare de GeneralMedia constituent de formidables vecteurs de communication. Leurs atouts : un fort ancrage régional, un vif succès populaire et une place de référence dans les domaines des loisirs, de la culture et de la gastronomie.

Du Passeport Gourmand à Loisirs.ch, en passant par le Passeport Loisirs, Tempslibre.ch ou encore Accrowin.ch, GeneralMedia revendique quelque 5 000 000 de pages vues par mois et 100 000 guides et magazines vendus par année.

Vous êtes annonceur, restaurateur ou prestataire de loisirs ? GeneralMedia vous garantit de viser en plein cœur de cible. Notre secret : une approche novatrice de la publicité, privilégiant une communication transversale pour des résultats significatifs.

Découvrez notre secret

Passeport Gourmand
Une communication au goût du jour

Célèbre guide gastronomique et formidable vecteur de communication, le Passeport Gourmand vous permet de toucher plus de 50 000 gastronomes en Romandie et en France voisine durant 12 mois.

Tout sur le Passeport Gourmand Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


Passeport Loisirs
Aller simple pour une campagne réussie

Le Passeport Loisirs recense plus de 200 activités d’évasion à découvrir à moitié prix en Suisse romande et écoule chaque année près de 10 000 exemplaires en quelques heures.

Tout sur le Passeport Loisirs Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


Loisirs.ch
Nous avons les moyens de faire parler de vous

Le site
Réunissant près de 500 000 visiteurs par mois pour un total d’1 000 000 de pages vues et plus de 85 000 fans Facebook, la plateforme Loisirs.ch bénéficie d’un référencement de premier ordre sur Google et attire une communauté fidèle et en constante augmentation.

Le mag
Reflet exhaustif du potentiel touristique romand, le magazine Loisirs.ch paraît deux fois par année (30 000 exemplaires par édition) et compte plus de 10 000 abonnés. Une valeur sûre pour diffuser votre message à une large audience.

Tout sur le site Tout sur le mag Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


Freizeit.ch
Faites-vous connaître au-delà de la Suisse romande

5000 activités de loisirs, 600 000 pages vues mensuelles, 10 000 abonnés à la newsletter: le site Freizeit.ch est un outil de plus en plus consulté outre-Sarine et déjà une référence pour plus de 30 000 fans Facebook.

Tout sur Freizeit.ch Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


Tempslibre.ch
La culture vous déroule le tapis rouge

Plateforme incontournable de la culture en Suisse romande, Tempslibre.ch rassemble spectacles, expos, festivals, concerts, foires et tout type de manifestation culturelle sous la même bannière. Le site compte 80 000 inscrits à sa newsletter, 15 000 fans Facebook et totalise 400 000 pages vues mensuelles.

Tout sur Tempslibre.ch Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


iTaste.com
Des offres alléchantes au menu

Premier réseau social du goût, iTaste rassemble près de 200 000 internautes friands de découvertes gastronomiques. En devenant membre iTaste, votre restaurant bénéficie ainsi d’une visibilité maximale auprès d’une large audience de gourmets et de futurs clients. Vous avez du savoir-faire ? Faites-le savoir !

Tout sur le iTaste.com Consultez la plaquette tarifaire


Accrowin.ch & Schweiz-Wettbewerb.ch
Vous gagnez à être connu

La plateforme Accrowin.ch ainsi que son pendant suisse alémanique Schweiz-Wettbewerb.ch répertorient la quasi-totalité des concours organisés chaque jour en Suisse. Avec 60 000 membres, 1 100 000 pages vues par mois et 40 000 abonnés à la newsletter, les concours d’Accrowin.ch et Schweiz-Wettbewerb.ch sont d’excellents moyens de promouvoir votre marque auprès d’un large public et d’acquérir de nouveaux contacts.

Tout sur Accrowin.ch Tout sur Schweiz-Wettbewerb.ch Consultez la plaquette tarifaire Contactez-nous


Avant Première & Film Demnächst
Happy end garanti pour vos campagnes publicitaires !

Distribués gratuitement à 100 000 exemplaires dans l’ensemble des salles de cinéma de Suisse, les mensuels Avant Première et Film Demnächst sont plébiscités par le public depuis plus de 25 ans. Exclusivement dédiés à l’actualité cinématographique, ils bénéficient d’un lectorat de 190 000 lecteurs par numéro, soit un excellent ancrage territorial pour vos campagnes de communication. Ils permettent de toucher divers groupes cibles parmi les lecteurs-spectateurs en corrélation avec les films du mois, pour une stratégie publicitaire efficace.

Tout sur Avant Première Tout sur Film Demnächst Consultez la plaquette tarifaire (FR) Consultez la plaquette tarifaire (DE)

Votre écran est trop petit pour voir le site correctement
merci d'agrandir la fenêtre de votre navigateur.